Beurre de karité bio

Beurre de karité bio

34,90 €
TTC Livraison sous 3-4 jours
Quantité
En stock

Beurre de karité bio pour peaux sèches, abîmées ou agressées (pollution, gel hydroalcoolique, froid, petits bobos du quotidien).

Pot de 200g.

 

Produit de qualité avec Origine Contrôlée

 

Livraison rapide ou retrait gratuit en magasin

 

Conseils gratuits personnalisés

Le spécialiste des peaux fortement sollicitées. Le beurre de karité bio exerce une action relipidante et apaisante.
Il veille à l’équilibre hydrique de la peau et augmente son élasticité.

Même les peaux abîmées, agressées et rêches redeviennent souples et douces comme du velours. À utiliser pur sur les zones particulièrement sèches ou à ajouter à des baumes ou pommades pour les enrichir et leur donner de la consistance.

CONSEILS D'UTILISATION : pour une consistance plus crémeuse, mélanger le beurre avec une huile de soin bio selon une proportion de 60 : 40. Recette : baume à lèvres régénérant Réchauffer délicatement 3 g d’huile de jojoba au bain-marie. Ajouter 7 g de beurre de karité, retirer du bain-marie et laisser fondre. Ne pas préparer un mélange trop chaud et bien remuer pour obtenir une consistance appropriée, laisser refroidir brièvement. Incorporer ensuite 2 g d’huile d’argousier et 1 goutte d’huile essentielle de mélisse 10%. Mettre dans un pot de 15 ml env. et laisser refroidir.

Recette : baume protecteur pour bébé Réchauffer délicatement 75 ml de beurre de karité au bain-marie jusqu’à ce qu’il fonde. Ajouter 25 ml d’huile d’argan (renforce et protège la barrière cutanée) et remuer énergiquement à l’aide d’un bâtonnet afin d’obtenir un mélange homogène, puis laisser légèrement refroidir. Incorporer 1 à 2 gouttes d’huile essentielle de lavande fine (apaise la peau et les tensions nerveuses) ou de rose (l’ingrédient classique pour la peau de bébé). Mettre dans un pot cosmétique et laisser refroidir.

COMPOSITION : BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER

FARF-COSME-KARITE

16 autres produits dans la même catégorie :