Huile essentielle Thym à linalol bio

Huile essentielle Thym à linalol bio

16,90 €
TTC Livraison sous 3-4 jours
Quantité
En stock

Huile essentielle de Thym à linalol bio, flacon 5ml.

Une huile fortifiante, qui renforce en cas d’efforts, sur le plan moral et physique. Aide au traitement des affections hivernales.

 

Produit de qualité avec Origine Contrôlée

 

Livraison rapide ou retrait gratuit en magasin

 

Conseils gratuits personnalisés

Qualité: production bio. contrôlée
Certification: Ecocert, France
Provenance: Espagne
Partie de la plante: Herbe
Extraction: Distillation à la vapeur d'eau
Nom botanique: Thymus vulgaris (mild)
Contenu: 5 ml
Vegan: oui

Ne pas administrer aux enfants et aux femmes enceintes. Être prudent en cas de pression sanguine élevée et d’épilepsie.

Conseils: En cas d’affections hivernales, utiliser cette huile en inhalation. Pour respirer librement, mélanger 2 gouttes de cette huile avec 10ml d’huile de soin bio et frictionner la poitrine avant le coucher. En cas de découragement soudain, respirer l’huile directement dans le flacon.

Les huiles essentielles de Farfalla sont 100% naturelles. Les matières premières utilisées sont quasiment toutes issues de l'agriculture biodynamique certifiée Demeter, ou issues du commerce équitable (FairTrade), ou encore de la cueillette sauvage biologique (FairWild). Toutes les plantes n'étant pas disponibles en qualité bio, les quelques exceptions non-biologiques de qualité conventionnelle sont testées et sélectionnées le plus rigoureusement possible.

Les huiles peuvent être utilisées pour le soin aromatique et comme parfum d’ambiance chez soi. Pour les usages en aromathérapie, veuillez TOUJOURS consulter des ouvrages spécialisés.

Les huiles essentielles sont hautement concentrées et ne sont ni adaptées aux enfants en bas-âge ni aux femmes enceintes.  Par conséquent, veillez à :

  • toujours les doser avec parcimonie
  • les conserver dans un endroit frais, à l'abri de la lumière et hors de portée des enfants
  • ne pas les mettre en contact avec les yeux, avec les muqueuses ou auprès d'une source inflammable vive.
  • ne pas les appliquer directement sur la peau, mais de les diluer fortement (par exemple dans une lotion, une crème ou une huile).

Avertissements :

  • En cas d'irritations ou de brûlures, essayez d'abord de retirer l'huile essentielle en appliquant une huile végétale neutre, puis en la retirant à l'aide d'une lingette, et de rincer abondamment la zone atteinte à l'eau claire.
  • En cas de contact avec les yeux, rincez immédiatement et abondamment à l'eau claire.
  • En cas de fortes réactions, comme des étourdissements ou des nausées, consultez immédiatement un médecin ou contacter un centre antipoison.

FARF-THYML

16 autres produits dans la même catégorie :